Le 21 juin dernier, avait eu lieu le pot de la gouvernance à Lyon. Cet évènement marquait la reprise en présentiel, des activités du Club de la Gouvernance (CdlG), après les confinements de la crise sanitaire.

De l’avis de nombreux participants, l’Event fut un succès. En effet, beaucoup de personnes présentes, lors de la soirée, ont signifié avoir été contentes et satisfaites.

Cet édito se veut précurseur, annonciateur des activités du 2è semestre 2022. Cf ici _https://www.clubgouv.com/2022/06/24/demander-le-programme-du-2e-semestre-2022-du-club/

D’ores et déjà, le CdlG vous invite à noter sur votre agenda, les activités du mois de septembre 2022. En occurrence, la Soirée Privée de rentrée du 20 septembre 2022 à 19h à Lyon, intra-muros.

De même, le 27 septembre, la nouvelle formule de l’Atelier de la Gouvernance, qui constitue l’ADN du Club reprendra.

Au cas où vous souhaitez être invité, découvrir le Club, participer aux activités, nous vous invitons à le manifester ici_https://www.clubgouv.com/contact/

Enfin, une date à marquer, de façon indélébile sur vos tablettes, c’est celle du 15 décembre 2022. Ce sera la Grande Rencontre annuelle de la Gouvernance, avec une conférence /table-ronde, dont le titre sera : Gouvernance, Diversité et Impact. Cette soirée de gala sera organisée en synergie avec APIA, avec des intervenants de grande envergure. Date à retenir, le 15 décembre 2022 à 19h à Lyon.

D’ici la rentrée de septembre, je vous souhaite d’agréables vacances d’été.

Bien cordialement,

Georges AJAVON

contact@clubgouv.org.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *